source : scoopnest.com

Photocall hilarant et robe vert fluo 

La soirée amfAR a été tordante ! En effet, devant les objectifs de dizaines de paparazzis, Marion Cotillard a été prise d’un fou rire marquant.

Fou rire incontenable

Alors qu’elle posait (belle comme à son habitude) lors de l’événement amfAR (une fondation américaine qui oeuvre pour financer les recherches médicales pour lutter contre le sida), Marion Cotillard n’a pas pu contenir son fou rire, déclenché par la foule de paparazzis qui criaient littéralement son prénom pour attirer son attention et ainsi, décrocher le cliché suprême. D’habitude, les stars réussissent à conserver leur sérieux, mais cette fois Marion n’a pas pu résister (il faut dire que c’est difficile de ne pas céder !)

J’ai fait le test pour me mettre à la place de Marion : on sait que le rire est contagieux, alors du coup au lieu d’écouter et de regarder la vidéo, donc risquer de rire à la vue du fou rire, j’ai simplement cliqué sur « Play » et j’ai fermé les yeux. J’ai tout bonnement éclaté de rire rien qu’à entendre le premier « MARIONNNNN » beuglé par un photojournaliste ! C’est dingue de voir à quel point la quête de la photo sacrée peut pousser les photographes à l’emportement et au délire ! 

Marion voit la vie en vert

Sur un autre registre, Marion portait une robe Jean-Paul Gaultier vert pomme en satin, qui n’a pas laissé indifférent. D’habitude vêtue de robes signées Dior, cette fois Melle Cotillard a préféré revêtir une robe dont la couleur rappelle son engagement écologique et son « Green Challenge« . Je ne suis pas sûre que ça soit la couleur la plus flatteuse (ni le modèle, d’ailleurs – Christina Cordula serait très certainement d’accord avec moi :) ) mais sa coupe de cheveux, sa mise en beauté et ses accessoires rendent la tenue un peu plus agréable à la vue.

Réagir à l'article

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.