Marion Cotillard au gala de la Fondation Leonardo DiCaprio

La semaine dernière, la belle Marion a rejoint Leonardo DiCaprio, afin de lever des fonds pour son association « Fondation Leonardo DiCaprio » lors de son gala annuel près de Saint-Tropez. 

L’élite était présente

Comme vous le savez sûrement, Marion Cotillard est très impliquée dans le développement durable et la protection de l’environnement de façon générale. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est rendue dans le sud-est aux côtés de Leonardo DiCaprio, qui est également très engagé dans ces domaines. C’est donc dans la ville de Grassin qu’il a organisé son gala au Domain Bertaud Belieu, dans le but de sensibiliser des personnes influentes afin qu’elle verse de l’argent à son association. 

Plus de 40 millions $ recueillis en une soirée

Marion n’est pas la seule à avoir fait le déplacement et à avoir s’être installée autour de l’une des tables (dont la place valait entre 7 500 et 150 000 euros). Sylvester Stallone ou encore Naomi Campbell ont également pu apprécié les deux concerts privés d’Elton John, qui a permis de lever 3 millions de dollars. Au total, l’association a récolté environ 40 millions de dollars ce qui permettra de préserver l’écosystème de notre planète. 

Marion Cotillard a d’ailleurs profité de cette occasion pour présenter à Leo l’agroécologiste Pierre Rabhi, qui l’orientera très certainement sur la façon dont il doit investir ses fonds afin de les utiliser à bon escient. 

source image : lepoint.fr

Réagir à l'article

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.