Love story entre Guillaume Canet et Marion
Ils sont très discrets et ne laissent rien filtrer sur leur couple.
Si parfois nous connaissons les frasques des stars parce qu’elles ont la langue bien pendue, il se trouve que pour Guillaume Canet et Marion Cotillard, c’est une autre paire de manches.
Le couple français le plus glamour du cinéma
En effet, nous ne savons que très peu de choses sur eux, parce qu’ils s’efforcent de préserver leur intimité et qu’ils ne font que de très rares apparitions publiques. En tout cas, leur amour se semble pas ternir avec le temps : depuis 2007, à chaque fois qu’ils se montrent, ils se regardent toujours aussi amoureusement. De leur amour est né en 2011 un petit garçon, Marcel, dont le prénom lui a été attribué en hommage à Marcel Cerdan, le grand amour d’Edith Piaf (que Marion a incarnée au cinéma dans « La Môme » et qui lui a valu plusieurs récompenses internationales.)
Une séparation ?
Pourtant, des rumeurs de séparation avaient surfé sur le net à la fin de l’année 2013, que Guillaume avait démenties (tout ça parce qu’on l’avait aperçue se balader seule près de chez elle…) Fort heureusement, il ne s’agissait que de vilaines rumeurs qui se basaient que sur une sortie en solitaire, donc pas de crainte à avoir !