source image : olibe.fr

Le jour où Marion s’est prise pour Britbrit

L’émission américaine « Popcorn with Peter Travers » diffusée sur ABC a récemment eu le (grand) plaisir de recevoir notre belle petite sirène à l’occasion de la sortie en salles du film « MacBeth » réalisé par Justin Kurzel.

Vous en avez peut-être entendu parler : Marion Cotillard a poussé la chansonnette sur le plateau de Pete Travers en interprétant a capella le premier tube de Britney Spears : « Baby one more time ». L’animateur lui a demandé de fredonner une chanson, et elle s’est entièrement prise au jeu en chantant carrément ! En voici la preuve en vidéo  :)

 

Bon moi je ne suis plus objective du coup quand il s’agit de Marion Cotillard, mais je dirais que la reprise est plutôt pas mal, non ? Elle a même dit « Oh mon dieu ! Je peux continuer comme ça des heures si vous savez ! » Alors, est-ce qu’elle ne nous préparerait pas un petit disque par hasard ? L’avenir nous le dira !

Allez savoir pourquoi elle a chanté ce hit en particulier, en sachant qu’elle avait déjà chanté « Fools rush in » d’Elvis Presley sur le plateau d’une autre émission, dans laquelle est était venue présenter le film « De Rouille et d’os » de Jacques Audiard (superbe, soit dit en passant !)

Réagir à l'article

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.