Le jour où Marion s’est prise pour Britbrit
L’émission américaine « Popcorn with Peter Travers » diffusée sur ABC a récemment eu le (grand) plaisir de recevoir notre belle petite sirène à l’occasion de la sortie en salles du film « MacBeth » réalisé par Justin Kurzel.
Vous en avez peut-être entendu parler : Marion Cotillard a poussé la chansonnette sur le plateau de Pete Travers en interprétant a capella le premier tube de Britney Spears : « Baby one more time ». L’animateur lui a demandé de fredonner une chanson, et elle s’est entièrement prise au jeu en chantant carrément ! En voici la preuve en vidéo
Bon moi je ne suis plus objective du coup quand il s’agit de Marion Cotillard, mais je dirais que la reprise est plutôt pas mal, non ? Elle a même dit « Oh mon dieu ! Je peux continuer comme ça des heures si vous savez ! » Alors, est-ce qu’elle ne nous préparerait pas un petit disque par hasard ? L’avenir nous le dira !
Allez savoir pourquoi elle a chanté ce hit en particulier, en sachant qu’elle avait déjà chanté « Fools rush in » d’Elvis Presley sur le plateau d’une autre émission, dans laquelle est était venue présenter le film « De Rouille et d’os » de Jacques Audiard (superbe, soit dit en passant !)