Marion Cotillard sur le tapis rouge pour l'avant-première de 'Deux jours, une nuit' au 67e Festival de Cannes le mardi 20 mai 2014 (Photo de Joel Ryan/Invision/AP)

Grazia a interviewé Marion Cotillard

Comme dirait le commissaire Gilbert dans « Taxi »… ALERTE GENERAAAAAALE !!!

Oui, je m’emballe un peu. Beaucoup. Mais c’est juste que les bonnes interviews sont rares, et là je dois quand même souligner que celle dont je vais parler dans l’article est de très bonne qualité.

C’est au magazine Grazia que Marion Cotillard a accordé une interview, en partie au sujet de sa dernière interprétation : Lady Macbeth dans le dernier long-métrage de Justin Kurzel. J’ai souri à de nombreuses reprises à la lecture de cet article, très humain et dans lequel elle décrit merveilleusement bien le rôle qu’elle a dû jouer, elle analyse Lady Macbeth très justement et nous donne clairement envie de courir au cinéma voir le film.

La journaliste a également souhaité aborder le thème de la COP21, car comme vous le savez sûrement, Marion Cotillard est une fervente protectrice de l’environnement. Entre plaisanteries légères et sujets sérieux, Marion jongle à la perfection et on ressent la douceur de sa voix à travers les paragraphes. Très bel entretien, merci Grazia pour ce réconfortant instant de lecture.

Réagir à l'article

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.