bébé marion cotillard

Bienvenue à la petite Louise !

Souvenez-vous, il y a 5 ans, le couple emblématique du cinéma français a annoncé l’heureuse nouvelle de l’arrivée d’un petit Marcel. Le 10 mars dernier, Marion a mis au monde la belle petite Louise ! Cette dernière viendra donc compléter l’énergie qui entoure cette famille si exemplaire.

Alors que le film Rock’n’roll de l’heureux papa, Guillaume Canet, connaît un succès phénoménal, cet événement n’a fait que souligner ce mouvement de bonheur qui entoure la famille Canet-Cotillard. Nous pouvons dire que Marion voit la vie en rose depuis 2008 mais encore plus depuis la naissance de Louise.

Le couple, très discret, a choisi de ne divulguer aucune photo ou information du bébé depuis la naissance, à part son prénom et son état de santé qui était plus que positif.

Nous nous souvenons des polémiques et des absurdités qu’a subi Marion lors du tournages de Alliés aux côté de Brad Pitt ; en effet, lorsqu’elle avait annoncé sa grossesse, des rumeurs courraient sur une relation extra-conjugale avec le beau blond. Informations qu’elle aura tout de suite démenties dans les médias en soulignant qu’elle était bel et bien amoureuse de son compagnon et qu’elle avait beaucoup de respect pour l’ancien couple Pitt-Jolie.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter tout le bonheur du monde à la petite famille qui s’agrandit !

Réagir à l'article

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.